Anciennes bergeries de caractère, belles rénovations, proche mer.
à partir de 500 € Par semaine !
Dans un cadre très naturel et sauvage, avec une vue au loin sur la mer, une douche extérieure dans les rochers, des hamacs et des plages magnifiques et la proximité d'Orosei, superbe petite ville Sarde très authentique où il fait bon bon flâner et siroter un verre sous les muriers.
- 6 Personnes, 2 Chambres - 1 Salle de bain - Parking - Jardin - Barbecue - Machine à laver - Linge de maison fourni
-
Activités et centres d'Intérêt :
Aéroport à proximité : à 60 kilomètres Ferry à proximité : à 60 kilomètres Autoroute à proximité : à 10 kilomètres Plage à proximité : à 2.5 kilomètres Bar / Restaurant à proximité : à 1 kilomètres Restaurant : à 2 kilomètres Voiture: Essentiel
Aéroport d'Olbia : 1 heure
Port d'Olbia : 1 heure
Direction Orosei, et arrivée à Sos Alinos, situé à 1.5 km des bergeries ; Plage la plus proche, Cala Liberroto. Les plages de Biderosa et Berchidia (réserves naturelles), Cala Liberroto (hors saison), cala Ginepro, Cala Luna et tout le golfe d'Orosei à sillonner en bateau ou à pied. Les Gorges de Su Gurroppu pour le trek et la baignade en rivière, les vignerons, l'huile d'olive... et bien entendu le maquis entourant les bergeries peut être sillonné en VTT ou à pied.
A propos du propriétaire
Françoise et Gilles, et leur deux garçons, Alsaciens et passionnés de vielles pierres, sont tombés amoureux de ces anciennes bergeries non loin des plus belles plages de Sardaigne.
Parle: Français, Allemand, Italien, Anglais.
Le mot du propriétaire
“Il s'agit de deux anciennes bergeries rénovées, pouvant accueillir 11 personnes au total. Elles sont toutes les deux indépendantes et possèdent chacune d'elle, une douche extérieure dans les rochers et plusieurs terrasses indépendantes. Le site entouré de maquis laisse apparaitre la mer au loin. On,aperçoit, les chèvres, les chevaux, les vaches... C'est un lieu hors du temps, très atypique, loin de la foule. Les plages situées dans des réserves naturelles sont de toutes beautés, et résistent encore à l'assaut du tourisme de masse.”